~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Autres Lieux~~  Le cimetiere 

 est apparu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:56:56   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* est apparu ici , sans savoir comment *
qu'est ce que je fais la moi
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:36:42   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Aaahhhaa .... ahhhaahha
La petie copie a cedric ...
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:38:58   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

c'est vous qu m'avais fait venir ?
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:40:49   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Sa se pourai ma chere ...
*savanca ver elle*
Pk une aussi belle fille viendrai ici ...
A j'oublier tu cherche surement cédric ?
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:40:53   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*la cicatrice douloureuse d'Harry l'avait mené jusqu'ici*
-Que fait Cho ici ?


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:44:04   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Tiens POTTER !!
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:47:19   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

-Voldemort, que faites vous là ?


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:47:48   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Pk cette kestion , c a moi de te la posé !!
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:48:33   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*montre sa cicatrice*
C'est elle qui m'a "emmené" juqu'ici


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:49:51   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

ET ben c parceke tu vien chercher ta petite proteger !!
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:52:56   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

C'est surtout vous que je viens chercher
*sort sa baguette*


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:54:11   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

aahha !! Pour me tuer il fo te tuuer aussi mdr !
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:56:08   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Tu te trompes, n'oublie pas qu'il ne te reste que 3 horcruxes, et bientot, tu mourras


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:57:37   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Ben fodrai deja ke tu les trouve coco !!
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:59:47   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Ne t'en fais pas pour ça
En attendant...
Sectusempra


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:01:18   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

hj : ca fé koi ce sor deja ?
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:03:52   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

hj : c'est comme une lame qui transperce la cible (harry l'utilise sur Malefoy dans le 6ème livre)


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:08:28   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

hj : a aouais c vrai :!
PROTEGO !
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:09:27   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Tu ne pourras pas te protéger eterenellement !


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:12:38   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Toi non plus !!
Et puis noublie pas ke tu doi trouvver mes hoxcuxes !
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:13:52   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Tu crois pouvoir te protéger mais en fiat, tu n'as fait que t'affaiblir
A ton avis, pourquoi suis je encore devant toi a cet instant ? Parce tu es faible !!


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:14:46   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Tu cherche la mort ??
Magenmagot !!
*des mangemort arriveren*
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:15:56   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

C'est tout ce que tu sais faire ?
Tu ne peux même pas te battre tout seul... Tu es pitoyable...


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:24:18   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Pitoyable !! Non je vais juste prendr el abelle demoiselle et la torturé je ne me ba pas avec des gens de ton faible nivo !!
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:14:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*cherche harry et transplane ici*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Autres Lieux~~  Le cimetiere  est apparuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum