~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Le Chateau ~~  Les cachots 

 arrive avec cho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drago Malefoy
~Apprenti Sorcier~
Drago Malefoy
31 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:42:34   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*apres le cimmetiere la met dans un cachot*
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:43:02   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* ets toujour inconsciente *
Drago Malefoy
~Apprenti Sorcier~
Drago Malefoy
31 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:45:49   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*ferme le cachot*
*ricane*
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:47:22   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* est couchée parterre, inconsciente *
Drago Malefoy
~Apprenti Sorcier~
Drago Malefoy
31 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:48:47   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*retourne au cimetiere*
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:58:45   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

*arrive*
Cho *ouvre la porte*
Cho
*releve Cho*


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:00:47   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* ne se reveille pas *
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:00:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*vient chercher des ingrédients pour sa potion*
qu'est-ce qui s'est passé ici?
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:01:25   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Cho a été emprisoné
*soigne Cho*


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:03:13   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

je te jure que si tu as quelque chose a voir avec ça, tu vas le regretter
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:04:04   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Arrete tu veut je vais peut être mourir dans les heures qui viennent Jai contredi voldemort alors


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:06:42   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

ok, de toute façon j'ai aucune preuve
*récite une formule pour réveiller cho*
tu sais pourquoi elle est dans cet etat?
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:08:37   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* se reveille *
qu'est ce que je fais la moi ?
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:08:40   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Voldemort la projeté


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:10:16   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

il faut prévenir le professeur mc gonagald, on pourra pas y arriver seuls
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:11:09   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Non je dois m'en occupe personellement


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:11:12   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

non Hermione on dira rien
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:12:14   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Je dois m'en occupé Cho


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:12:42   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

QUOI? vous voulez peut etre que quelqu'un d'autre meurre cette année, sirius et dumbledore vous ont pas suffi on dirait
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:12:43   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

tu crois vraiment que tu vas le vaincre ?
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:13:44   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Oui


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:14:25   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* baisse la tete *
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:15:31   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

t'en fais pas Cho
*sourit*


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:16:27   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

bè si je m'en fais !!!
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:17:00   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

t'y arriveras jamais, seul harry peut le tuer
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Le Chateau ~~  Les cachots  arrive avec choNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum