~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Le Chateau ~~  Salle de cours 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:13:46   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* arrive en cour , s'installe au fond de la classe , toute seule *
Leo Parker
~Sorcier~
Leo Parker
75 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:26:13   Voir le profil de Leo Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Parker   

*s'assoie et s'apprete a mourir d'ennui*
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:52:29   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* a voix basse *
salut Leo
Leo Parker
~Sorcier~
Leo Parker
75 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:44:24   Voir le profil de Leo Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Parker   

*la voit lui sourit *salut
bon je crois qu'on est partit pour une heure de cour bien soporifique...j'en baille déjà
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:45:53   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

comme d'habitude en fait !!!
Leo Parker
~Sorcier~
Leo Parker
75 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:22:49   Voir le profil de Leo Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Parker   

heu...oui !
Sarah Willers
Je fais ce que je veux !
~Apprenti Sorcier~
Sarah Willers
25 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:15:37   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

*elle entra dans la salle, apperçut seulement deux éléve et dit d'un air ronchon:*

J'aurais du prendre mon temps pour arriver en cour...


--------------------
*je veux tout l'or du monde*
*je veux me battre*
*je suis la meilleure*
*je suis un sang pur*
Lola Fernandez
~Apprenti Sorcier~
Lola Fernandez
19 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:18:08   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*rentre dans la salle et s'assoie seule*


--------------------
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:05:26   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* ecoute le prof *
Lola Fernandez
~Apprenti Sorcier~
Lola Fernandez
19 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:40:59   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*ecoute le cours*


--------------------
Sarah Willers
Je fais ce que je veux !
~Apprenti Sorcier~
Sarah Willers
25 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:24:51   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

*sarah écouter le cour et noter l'essentiel sur une feuille*


--------------------
*je veux tout l'or du monde*
*je veux me battre*
*je suis la meilleure*
*je suis un sang pur*
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:21:25   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

*arrive*
euh désolé je suis en retard!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Le Chateau ~~  Salle de cours  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum