~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Le Chateau ~~  Salle de cours 

 Cour de métamorphose (suite)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:20:48   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

*arrive
entre dans la salle*


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:22:04   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* entre dèrrière lui *
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:23:06   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

*va s'assoir*
Mc gonagal:Entrez dépéché vous


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:23:37   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* va s'assoir *
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:29:42   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Mc gonagal:Aujourd'hui nous allons @prendre a transformé un animal en assiète.
Moi:passionant
Mc gonagal:vous avez quelque chose @ @jouté monsieur Cédric
Moi:non rien
Mcgonagal:bon qui veut éssayé
Moi:Moi madame
Mcgonagal:bien Cédric *elle fesa appareitre un animal*transformé le
Moi:bien madame
Mcgonagal:ajitez 3 fois la baguette et dite Transformatus en pensant @ lassiete que vous voulez bien sur.
Moi:ok *ajite 3 fois sa baguette et dis Transformatus et l'animal se transforma en assiete*
Mcgonagal:bien 10 pt pour Poufsoufle quelqun dotres veut éssayé


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:14:33   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

moi professeur
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:24:41   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Mcgonagal:allez y


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:28:02   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* agite 3 fois sa baguette et dit la formule *
* l'animal se changa en assiette *
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:48:10   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

10pt pour serdaigle


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:49:18   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

cool
* va se rassoir *
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:44:00   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*arrive en retard*
excusez moi professeur
*est toute rouge*
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:45:26   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* regarde Hermione *
Macgonal : Ce n'est pas grave Miss Granger
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:47:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*va s'assoir a sa place le plus vite possible*
hj:mdr
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:48:32   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

hj: lol
oh cette hermione
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:51:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*lève la main*
excusez moi professeur, qu'est-ce qu'on est en train de faire?
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:53:28   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

MG: nous transformons un animal en assiette , venez donc essayer
hj: MG = mggonagal et pas mongol !! lol
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:57:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hj:j'avais compris mdr
*s'avance*
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:59:56   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

hj: je prévoyais vu que t'es blonde !!! lol
* la regarde *
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:54:29   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

heureusement que j'ai lu quelque chose la dessus
*fait l'exercice correctement*
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 10:40:28   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

MG: Bravo miss Granger , 10 pts pour Gryffondor
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:55:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*sourit et retourne a sa place*
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:57:16   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Mg ; D'autre volontaire ?
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:24:57   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

hj: je prend la relève!
je répète ma question quelqu'un veux essayer? comme je vois, seul serpentard n'a pas essayé... donc je ne vous ajoute pa de point.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:26:07   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* sourit en apprenant cette nouvele *
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:28:40   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

je savait que les serpentard était paresseux, mais pas a ce point mais bon, je ne pourai rien changer a ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Le Chateau ~~  Salle de cours  Cour de métamorphose (suite)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum