~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Postes Vacants et Présentation 

 Hermione Granger !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione
Salut !
~Apprenti Sorcier~
15 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:04:05   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Salut, voilà ma fiche de présentation :

Nom : Granger

Prenom : Hermione

Age : 16 ans

Caractère : Je suis trés studieuse et attachée à mes deux meilleurs amis, Ron et Harry, je suis trés protectrice envers eux deux . Je suis trés respectueuse des lois de Poudlard et voilà ! Sinon, l'endroit où vous me verrai souvent et surement la bibliothéque

Description Physique : Cheveux chataîn + yeux marrons

D'ou vous venez : Londres

Autre : Rien de spéciale ...
Theo McBrien
~Apprenti Sorcier~
Theo McBrien
11 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:14:05   Voir le profil de Theo McBrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theo McBrien   

Tu as vu qu'il y avait déjà une Hermione ?


--------------------
Hermione
Salut !
~Apprenti Sorcier~
15 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:38:42   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Euh ... mince, je suis conne, désolé !
Theo McBrien
~Apprenti Sorcier~
Theo McBrien
11 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:19:38   Voir le profil de Theo McBrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theo McBrien   

Je suis pas sûr que ça serve à grand chose de poster de partout parce que le forum à l'air mort !


--------------------
Ange Malona
je ne suis pas Shadow...!
~Apprenti Sorcier~
Ange Malona
23 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:02:07   Voir le profil de Ange Malona (Offline)   Répondre à ce message   http://coindesados.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ange Malona   

Bienvenut comme même !


--------------------

Pourquoi le monde est si cruelle ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Postes Vacants et Présentation  Hermione Granger !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum