~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Le Chateau ~~  Salle Comune 

 Mange un peu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:57:42   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Oui ta raison mais,mais ma tête elle me fait mal


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Angele Salambo
~Sorcier~
Angele Salambo
97 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:59:44   Voir le profil de Angele Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele Salambo   

Tu veux pas qu'on en parle plutot dans notre salle, au moins ca eviterai certaine personne d'entendre des choses qui ne les regardent pas et puis ca te permettera de t'assoir ou de t'allonger.


--------------------
http://goblet-of-fire.alloforum.com
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:00:33   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

ok
hj:suite a la salle
tu fé le sujet ou je le fé
*part*


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Angele Salambo
~Sorcier~
Angele Salambo
97 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:03:09   Voir le profil de Angele Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele Salambo   

Part vers sa salle

hj : Je vais le faire


--------------------
http://goblet-of-fire.alloforum.com
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:04:27   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

hj:oki


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:32:17   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

bah j'aime pas les lentilles!
Hagrid
~Apprenti Sorcier~
Hagrid
15 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:09:50   Voir le profil de Hagrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hagrid   

* rentre dans la salle *
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:56:26   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

c'est déguelasse les lentilles! beurk!
Hagrid
~Apprenti Sorcier~
Hagrid
15 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:28:53   Voir le profil de Hagrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hagrid   

* va s'assoir a la table des professeur *
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:01:16   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*se lève et s'en va*
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:58:38   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

*entre et va s"'assoir a la table des professeur*
bonjour Hagrid, ca va? moi bien.
*regarde son assiète*
..., je hais les lentilles.
*tape dans ses mains, tout ce qui! se trouve sur la table se transforme en plats de toutes les couleurs*
C'est déja mieu ca! n'est ce pas Hagrid?
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:16:02   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

beurk j'aime pas les lentilles!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Le Chateau ~~  Salle Comune  Mange un peuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum