~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Autres Lieux~~  Pré-au-Lard 

 est pomé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:38:11   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

* il s'est perdu *
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:09:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*se promène dans une rue et voit neville*
qu'est-ce qui t'arrives?
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:05:02   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

je m'était perdu heureusement que tu ma retrouvé
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:43:07   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

ah ok, si tu tournes a droite, tu arrives aux trois balais
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:25:57   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

ah oui c'est vrai j'avais oublié! merci de me l'avoir rappelé.
Hagrid
~Apprenti Sorcier~
Hagrid
15 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:20:32   Voir le profil de Hagrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hagrid   

* arrrive *
bonjour vous 2
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:04:39   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

*intimidé*
b... bon..jour hagrid!
Hagrid
~Apprenti Sorcier~
Hagrid
15 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:33:07   Voir le profil de Hagrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hagrid   

bonjour Neville
ca va ?
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:48:08   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

bonjour
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:46:39   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

oui je vais bien et vous?
elodie
~Apprenti Sorcier~
elodie
6 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:54:40   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Salue tout le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Autres Lieux~~  Pré-au-Lard  est poméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum