~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Zone Flood 

 Quel est Votre perso Préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est Votre perso Préféré ?
 
Harry Potter
Hermione Granger
Ron Weasley
Drago Malefoy
Cedric Diggory
Cho Chang
Fleur Delacour
Viktor Krum
Dumbledore
Sirius
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:40:40   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Quel est Votre perso Préféré ?
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:00:44   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

tous sauf viktor cédric drago et ron
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:38:53   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

A non moi c'est cédric et cho !!
Angele Salambo
~Sorcier~
Angele Salambo
97 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:44:28   Voir le profil de Angele Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele Salambo   

J'ai voter Hermione, mais c'est aussi Cedric, Victor, Fleur et Sirius !


--------------------
http://goblet-of-fire.alloforum.com
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:06:38   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

Hermione elle est trop géniale
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:44:40   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

moi c'est dumbeldore, harry, Cho, cédric, dommage qu'il y avais pas Voldemort, c'est mon préféré après Cho
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:03:51   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

c vrai ? que c gentil mdr
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:27:15   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

tu sais quoi j'adore ton nez voldichouchou
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:18:52   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Oh merci , je compté me le refairefaire mais enfin bon ....
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:50:42   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

non non! garde le il est super! mdr
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:53:21   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

dacor mdr
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:54:32   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

dis moi voldichouchou tu te brosse les dents des fois! parce que ta dentission! pouh!
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:55:22   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Et toi ? ta pensé a allez au dentiste ? parceke les lapins sa va en cage !
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:56:25   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

tiens oui merci de me le rappeler j'y vais en janvier!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Zone Flood  Quel est Votre perso Préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum