~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Postes Vacants et Présentation 

 Sarah Willers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah Willers
Je fais ce que je veux !
~Apprenti Sorcier~
Sarah Willers
25 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:39:50   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Nom : Willers

Prenom : Sarah

Age : 14 ans

Caractere : très posséssive, c'est une pettite peste qui ne pense qu'à elle. Elle adore embêter les autres

Serpentard

elle vit chez son père et sa mère à londres, très riches, c'est la cause de son caractère d'enfant gaté. Pratique des art martiaux contre son grè.
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:40:51   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

bienvenue !!!! quelqu 1 de ma maison préféré !!
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:42:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

welcome
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:43:17   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Bienvenue


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Sarah Willers
Je fais ce que je veux !
~Apprenti Sorcier~
Sarah Willers
25 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:44:10   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

merci beaucoup.

hj : mdr voldemort. ^^
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:44:14   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

bienvenu
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:44:52   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

hj : et oui !! dsl ojourdui je sui retourné de la tete atendez vous a ce ke je dise ke des betise !!
Sarah Willers
Je fais ce que je veux !
~Apprenti Sorcier~
Sarah Willers
25 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:07:49   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

hj : moi je suis une méchante fille tt le tps ! attention les yeux.
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:10:08   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

hj : jadore sa lol
Sarah Willers
Je fais ce que je veux !
~Apprenti Sorcier~
Sarah Willers
25 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:14:53   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

hj : jsuis une petite peste asiatique ^^


--------------------
*je veux tout l'or du monde*
*je veux me battre*
*je suis la meilleure*
*je suis un sang pur*
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:21:59   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

bone fifille !
Sarah Willers
Je fais ce que je veux !
~Apprenti Sorcier~
Sarah Willers
25 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:24:08   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

hj :


--------------------
*je veux tout l'or du monde*
*je veux me battre*
*je suis la meilleure*
*je suis un sang pur*
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:26:16   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   


Ange Malona
je ne suis pas Shadow...!
~Apprenti Sorcier~
Ange Malona
23 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:12:36   Voir le profil de Ange Malona (Offline)   Répondre à ce message   http://coindesados.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ange Malona   

Bienvenut ptite peste ! lol


--------------------

Pourquoi le monde est si cruelle ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Postes Vacants et Présentation  Sarah WillersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum