~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Le Chateau ~~  Salle Comune 

 *satake au table*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:33:13   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

ET bien je n'ai rien di c lui ky a changer tous seul !!
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:34:15   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

a quoi il te sert ?
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:37:57   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Et bien a tous vous détruire pardis !
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:38:45   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* ne dit rien *
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:43:35   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Kesky a tu a peur ?
Regarde moi en face sal abruti !!
Aurez tu peur de moi ?
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:44:55   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

non
* le regarde dans les yeux *
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:48:51   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Bien ...
*la poussa*
Va ten et ke je ne te reprenne plus a me repondre !!!
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:50:44   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

tu as détruit ma vie , alors je ferai tout pour te nuire
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:53:13   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Pardon ?
Tu te crois superieur ?
Attend voir ...
Dans 2 jours tu sera a un enterrement sa je peu ta lassurer !!!
*s'eclipsa *
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:54:30   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* reste la *
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:09:42   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

entre en coyurant
*qu'est ce qui se passe ici? j'ai entendu du bruit. Mais qui as mit toutes les tables dans cet état? qu'est ce qui se passe Cho, c'est toi qui as fait ca?
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:11:11   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

non c'est Voldemort et ... Cedric
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:14:29   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

*alors ils sont venu ici? tu ne devrais pas rester ici, viens, si tu veux on peux aller en parler autre pars. je vais remettre les bancs en place. veux tu en parler?*
"il va faloir que je fasse quelque chose...

Message édité le 19-12-2005 à 18:15:31 par Minerva Mcgonagall
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:15:36   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

oui je veux bien professeur
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:16:14   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

tu préfère un endroit?
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:19:27   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

dans votre bureau sa ira très bien
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:20:50   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

d'accord, nous y allons alors.
[bureau de Mcgonagall.]
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:22:33   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* part avec elle *
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Le Chateau ~~  Salle Comune  *satake au table*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum