~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Zone Flood 

 Age

Nouveau sujet   Répondre
 
Age
 
Entre 0 et 10 ans
Entre 10 et 15 ans
Entre 15 et 20 ans
Plus de 20 ans
Centenaire ?
Millénaire ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:11:38   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

je t'ai enlever les mots de la bouche !
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:12:22   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

exactement
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:13:28   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

jai toujour raison !!
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:20:20   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

très marant!
je savait pas ce que ca voulait dire il y a 2 moi... c'est un ami qui a un forum de rp, et dessus, j'ai demandé d'incarner le prof de runes anciennes, et il m'a donné un lien, et de là, j'ai trouvé d'autres très très intéressant... en magie peux être, mais pas dans le reste!
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:21:09   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ok
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:16:12   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

ok
Ange Malona
je ne suis pas Shadow...!
~Apprenti Sorcier~
Ange Malona
23 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:35:29   Voir le profil de Ange Malona (Offline)   Répondre à ce message   http://coindesados.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ange Malona   

moi, j'ai 10 ans, je sait sa fait jeune mais bon...


--------------------

Pourquoi le monde est si cruelle ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Zone Flood  AgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum