~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Postes Vacants et Présentation 

 Voldichouchou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:33:24   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Nom : Jedusor

Prenom:TOm

Surnom : Voldemort (voldi)

Age ;Ough la euh une bonne 100 d'anné !!

Caractere : Quel kestion !!

Description Physique:Hum ... jai juste une petite cape

D'ou vous venez : Men souviens plus

Autre : Vous me connaissez tous !
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:34:04   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Bienvenue voldi


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:34:11   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

welcome Alexia
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:34:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

welcome
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:35:10   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Mirci les petites gens !!
(compté sur moi pour faire la folle souvent !! lol)
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:37:44   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

(t'inkiet au fait je suis un de tes partisant car tu ma hypnotisé on peut dire alors je suis avec toi pour le moment lol)


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:38:12   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

(cool un piti partisan !!!!)
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:39:20   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

(oui mais je le serais pas pour toujours mdr


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:40:17   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

(c'est pas grave après je te tuerais !!! mdr et puis j'en trouverais bien d'autres )
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:41:08   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

(tu rêve mdr)


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:41:34   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

( c ce kon verra !!)
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:42:35   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

(oui on vera mdr)


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:43:50   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

( ouais ouais ....)
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:44:55   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

(ouais)


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:46:41   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

( ouais )
Drago Malefoy
~Apprenti Sorcier~
Drago Malefoy
31 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:22:59   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Bienvenue mo nseigneur
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:27:33   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Merci Mon très cher partisan !!
Drago Malefoy
~Apprenti Sorcier~
Drago Malefoy
31 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:34:56   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

de rien
Ange Malona
je ne suis pas Shadow...!
~Apprenti Sorcier~
Ange Malona
23 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:48:19   Voir le profil de Ange Malona (Offline)   Répondre à ce message   http://coindesados.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ange Malona   

Bienvenut... moi je ne suis pas une de tes partisant rêve toujour !

Message édité le 11-01-2006 à 11:49:23 par Ange Malona


--------------------

Pourquoi le monde est si cruelle ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Postes Vacants et Présentation  VoldichouchouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum