~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger

~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Zone Flood 

pour nous connaitre mieu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:24:31   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

vs etes fou !!!
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:25:11   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ouai trop !!! lol
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:28:37   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Je peu ma joindre a vs
mdr !??
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:29:57   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

t'es aussi malade que nous !!! lol
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:31:23   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Oui mdr !! Au faite sincerement neville c koi ?
Un objet ?? car si c nin une fille ni un garçon et quil a pas de prenom et de ville je sais pas ce ke sa peut etre !
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:32:56   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

mdr
je peux pas le dire parce que y a na ki pourait le reconnaitre et on veux pas !!!
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:36:41   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

a bon ?? c ky celui la ?? ue celebrité ?
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:37:20   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ah ah !!!
non mais tu le connais pas toi c'est certaine personne du fo
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:38:25   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

a ok mdr !
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:39:21   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

lol
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:59:03   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

sais un extratéreste sais Itie lol

--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:59:35   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

lol
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:02:05   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

mdr
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:18:44   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

je ne peux point dévoiler mon vrai nom
mort de rire
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:19:38   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

mdr
lol
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:21:51   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

je sais que je suis Neville mais je ne peut point révéler mon identité
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:23:00   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

c'est bon on a compris !!! lol
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:26:42   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

je ne peut pas dévoiler mon nom ca ferait échouer mon plan
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:27:13   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

je n'ai pas de nom.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:27:21   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ARETE !!!
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:29:07   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

mon nom est : quelque chose
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:31:18   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

lol
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:29:10   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

mdr
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:39:30   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

Prénom: Gregory alias Callisto Maya, si je ppouvais, je changerai de nom!
ville Ourthe, province du luxembourg en Belgique, beurk, j'aime pas la Belgique!!!
ce que tu aime: enmerder les autres, l'ordinateur, 1 fille, la Draconia, la magie, lire des livres fantastiques
ce que t'aime pas: le sport, le FOOT les focus, mes amis (ils sont pot de col!), être enmerdé par les autres, la neige, les paumés de ma classe, les flamant(a l'aide nous sommes envahi de flamant en belgique, venez me chercher, je veux habiter en france
autre: s'ennuie très vite, enmerdeur, un peu intello sur les bords d'après ceux de ma classe, pas pour moi.
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:02:08   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

T un garçon ?
Et bben yen a des choses ke taime pas mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Zone Flood  pour nous connaitre mieuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum