~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger

~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Autres Lieux~~  Pré-au-Lard 

pres de la cabane hurlante

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:04:41   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

a mon avi elle est un peu plus rempli que la tienne
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:07:25   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

*arrive et vois ses amis*
que se passe til
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:08:18   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Salut Neville
Malefoy nous cherche
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:43:41   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

et a mon avis il va nous trouver si il continue
Drago Malefoy
~Apprenti Sorcier~
Drago Malefoy
31 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:28:12   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

arreté j'ai trop peur!
*rit*
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:29:24   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

y a que toi qui rit gros c**
Drago Malefoy
~Apprenti Sorcier~
Drago Malefoy
31 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:39:41   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

ENDOLORIS
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:41:33   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

hj; ça fait quoi endoloris deja ?
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:44:53   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

hj : sa tedore t paralisé !!
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:52:01   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

hj: oki
bè * paralisé *
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:57:50   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

ça, tu vas le regetter
Drago Malefoy
~Apprenti Sorcier~
Drago Malefoy
31 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:01:30   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

tu peut rien contre moi granger
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:04:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

tu crois ça?
rictus sempra
hj:je sais plus ce que ça fait lol
Drago Malefoy
~Apprenti Sorcier~
Drago Malefoy
31 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:06:22   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*se prend le sort*
*tombe par terre*
alors ca!
IMPERIUM
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:07:54   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

*arrive et rejette le sort*
salut Malfoy

--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:07:59   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*n'a pas le temps de se protéger*
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:15:43   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* est toujour paralisé *
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:17:58   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

*Enleve la paralisation de Cho*
Toi malfoy tu la touche pas ok couche culotte

--------------------
Ta mort est énivitable.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:19:08   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* reprend ses esprits *
hj t'arrive pas a remetre un avatar ?
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:21:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*attend les ordres de malefoy*
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:21:49   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Hj:Si mais y'a que celui que j'avais mit au début mais il été grand

sa va Cho

--------------------
Ta mort est énivitable.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:23:43   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

hj: bè met le , parce que je commence a plue me souvenir de sa tete !! lol
j'ai connu mieu
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:24:35   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

hj:ok lol

si tu vas bien tant mieux sais le principal

--------------------
Ta mort est énivitable.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:25:43   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

hj: je suis con je sais !!! lol
* sourit *
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:28:08   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

hj:non quand même lol
l'avatar ne marche plus

--------------------
Ta mort est énivitable.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Autres Lieux~~  Pré-au-Lard  pres de la cabane hurlanteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum