~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ L'Extérieur ~~  Le Lac 

 est en train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:31:21   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

* est en train de se noyer *
Fleur Delacour
~Apprenti Sorcier~
Fleur Delacour
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:41:18   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

*arrive et voit Neville*
Neville tien bon jarrive
*elle plonge a l'eau et le ramene au bord*
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:07:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*a vu la scene*
*aide fleur a remonter neville et récite une formule pour que leurs habits soient secs*
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:52:08   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

*sec*
merci les filles
Fleur Delacour
~Apprenti Sorcier~
Fleur Delacour
23 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:03:36   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

*seche*
derien mais comment tu as fait pour te retrouver la bas ?
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:43:04   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

euh je marchais et j'ai glissé et pui d'un coup je me suis retrouvé au milieu du lac
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:46:55   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

donc t'a sauté
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:50:30   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

mais non tu me prend pour qui, j'ai glissé et après je me suis retrouvé au milieu du lac et j'ai pas appris a nager donc je me suis noyé heureusement tu est arrivé!!
hj: trop lol
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:55:35   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

si tu glisses, tu arrives pas en plein milieu du lac
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:48:30   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

tu m'ennuie je te dis que j'ai glissé et quand je dis en plein milieu du lac c'est une expression je grossis la chose.
pense : elle est taré cette fille je peux même pas utiliser des expressions.
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:47:00   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hj:mdr
Viktor Krum
~Apprenti Sorcier~
Viktor Krum
14 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:42:37   Voir le profil de Viktor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viktor Krum   

*passe par la*
bonjour hermione! tu vas bien?

hj: je comprend plus rien! tu es morte ou pas? mdr


--------------------
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:46:14   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hj:non pas encore lol parce que quand j'ai commencé le sujet j'étais en vie
salut viktor
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:30:00   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

euh salut!
Fleur Delacour
~Apprenti Sorcier~
Fleur Delacour
23 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:16:40   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

salut
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:18:25   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

pense : il est hypnotisé par hermione celui la!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ L'Extérieur ~~  Le Lac  est en trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum