~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ L'Extérieur ~~  La Serre 

 travaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:59:17   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* travaille sur des plantes *
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:32:20   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

* arrive *
salut Cho
Fleur Delacour
~Apprenti Sorcier~
Fleur Delacour
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:38:35   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

*arrive*
salut vous deux ! alors on papotte ?
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:39:13   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

hj: salut Edith
salut Fleur , ca va ?
Fleur Delacour
~Apprenti Sorcier~
Fleur Delacour
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:45:07   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

*en souriant*
oui trés bien et toi ?
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:46:37   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

salut Fleur
ouai je vais bien
Fleur Delacour
~Apprenti Sorcier~
Fleur Delacour
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:48:09   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

c'est interressant ce que tu lit ?
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:49:22   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

euh je lis pas
je teste des potions sur une plante ?
hj; tu sais qui c'est Neville ?
Fleur Delacour
~Apprenti Sorcier~
Fleur Delacour
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:51:39   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

ben oui pour quoi tu ne c pa qui c'est toi ?
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:53:22   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

hj: sa ve dire hors-sujet en fait c'est Pauline qui parle a Edith !!! c'est hors forum
Leo Parker
~Sorcier~
Leo Parker
75 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:03:23   Voir le profil de Leo Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Parker   

arrive dans la serre
hj:edith!!!!ton perso est marié avec le frère de ron elle peut pas sortir avec cedric!!!en plus y a une autre qui lui tourne autour...
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:19:04   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* est très concentré sur son travail *
Leo Parker
~Sorcier~
Leo Parker
75 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:10:35   Voir le profil de Leo Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Parker   

*s'installe devant sa table habituelle*
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:26:43   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* ne fait pas gaffe a lui *
Leo Parker
~Sorcier~
Leo Parker
75 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:35:40   Voir le profil de Leo Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Parker   

*lui non plus puiqu'il lui tourne le dos!!!*
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:53:23   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

hj:alor edith ca va?
bon je vais travailler!
*part et percute une plante qui lui renvoie des coups*
aie sa fait mal!
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:50:45   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

*Minerva arrive dans la serre*
bonjour les enfant( hs: lol!)
fait attention Neuville, tu va te faire mal en te mesurant a cette plante.
je vais tester un nouveau sort de métamorphose sur une petite plante, je viens chercher une mandragore.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:03:12   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

bonjour Professeur
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:16:07   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

bonjour Cho, quel sort essaye tu sur cette plante?
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:17:48   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

je ne fais pas un sort en particulier , je teste des potions
hj: la c'est avant qu'elle soit morte bien sur ; lol
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:53:23   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

hj: je m'en doute! donc on peux contunuer l'histoire, je veux dire je peux poster dans des trucs déjà passé?
oups, désolé, je suis tête en l'air aujourd'hui.( pour ne pas dire autre chose...)
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:57:24   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

hj: ouai, parce que la sinon on s'enmer**
ce n'est pas grave
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:01:25   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

*tu me parlera de ton résulta?*
prend une mandragore et s'en va.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:02:16   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

oui bien sur professeur
* sourit *
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:19:59   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

*s'est enfin débarrasser de la plante*
je vais m'éloigner de cette plante!! moi! celle là a l'air inofensive!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ L'Extérieur ~~  La Serre  travailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum