~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Le Chateau ~~  Salle de duel 

 veut s'entrainer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:05:00   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*attend que quelqu'un arrive*
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:42:36   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

*arrive*
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:53:34   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

salut neville, tu veux bien te battre contre moi?
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:02:28   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

ah ah ah! bien sur si je veux mourir!
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:38:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

tu crois que j'en suis capable?
Sarah Willers
Je fais ce que je veux !
~Apprenti Sorcier~
Sarah Willers
25 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:22:25   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

*sarah entra dans la pièce, elle remarqua qu'il y avait deux griffondor. *

Tiens, l'intello, la sang de...

* se tait*

Je ne vais pas dire sa sinon mademoiselle va pleurer toute les larmes de son corps !


--------------------
*je veux tout l'or du monde*
*je veux me battre*
*je suis la meilleure*
*je suis un sang pur*
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:03:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*prefer ne rien dire*
Sarah Willers
Je fais ce que je veux !
~Apprenti Sorcier~
Sarah Willers
25 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:44:22   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

* sourit *

Ne me dit pas que tu as perdu la parole face à moi, je préfère quand tu réplique, sa me donne plus envi de refaire ta gueule.




--------------------
*je veux tout l'or du monde*
*je veux me battre*
*je suis la meilleure*
*je suis un sang pur*
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:00:16   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

ben, en fait j'ai pas envie de te parler, t'en vaux pas la peine
Sarah Willers
Je fais ce que je veux !
~Apprenti Sorcier~
Sarah Willers
25 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:11:33   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

*La regarde avec des yeux rond et dit en évitant de rire*
Ecoute, si ta pas envi de me parler c'est pas mon problème, mais moi j'ai envi de te parler. Parce que, j'apprécie quand tu casse malefoy, fait la même chose avec moi !
*Un sourire sadique s'afficha sur le visage de la jeune fille.*


--------------------
*je veux tout l'or du monde*
*je veux me battre*
*je suis la meilleure*
*je suis un sang pur*
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:25:07   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

*assiste a la scène sans un mot*
Sarah Willers
Je fais ce que je veux !
~Apprenti Sorcier~
Sarah Willers
25 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:42:23   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

*se retourne vers neville*
Ta un problème mouchard?


--------------------
*je veux tout l'or du monde*
*je veux me battre*
*je suis la meilleure*
*je suis un sang pur*
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:20:30   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

non aucun! enfin du moins je ne crois pas! et non je ne suis pas un mouchard
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Le Chateau ~~  Salle de duel  veut s'entrainerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum