~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ L'Extérieur ~~  Le Terrain de Quidditch 

 viktor sentraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viktor Krum
~Apprenti Sorcier~
Viktor Krum
14 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:58:40   Voir le profil de Viktor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viktor Krum   

*sentraine a voler, vole rudement bien*


--------------------
Hagrid
~Apprenti Sorcier~
Hagrid
15 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:06:28   Voir le profil de Hagrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hagrid   

* vient faire un tour dans le stade *
* le regarde *
Viktor Krum
~Apprenti Sorcier~
Viktor Krum
14 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:28:06   Voir le profil de Viktor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viktor Krum   

*voit hagrid, descend de son balai et va le voir*
Bonjour! vous êtes professeur je crois?


--------------------
Hagrid
~Apprenti Sorcier~
Hagrid
15 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:27:15   Voir le profil de Hagrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hagrid   

bonjour
oui je suis professeur et garde chasse
tu vole rudement bien dis donc
Viktor Krum
~Apprenti Sorcier~
Viktor Krum
14 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:38:59   Voir le profil de Viktor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viktor Krum   

merci. harry potter vole bien aussi. je crois même kil vole mieux que moi! vous le connaisser bien, non?


--------------------
Hermione
Salut !
~Apprenti Sorcier~
15 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:17:18   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

*Arrive avec son balai*
Salut Hagrid, salut Viktor, euh ... je crois que je me suis trompé de terrain, désolé ...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ L'Extérieur ~~  Le Terrain de Quidditch  viktor sentraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum