~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Le Chateau ~~  Salle de cours 

 1er cours : Occlumancie et légilimancie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:43:40   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*attend les élèves*


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 10:42:44   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* arrive *
salut Harry
Justin Clarkson
~Apprenti Sorcier~
Justin Clarkson
12 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:38:22   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

*arrive dans la classe regarde et ne voit que 2 personnes*

"Bonjour!"
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:41:26   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

salut
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:49:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*rentre*
salut harry!
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:51:04   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

salut Hermione
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:54:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

salut
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:55:29   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

tu viens prendre des cours avec Harry ?
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:00:52   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

ouais j'ai vu l'annonce alors j'essaie, j'espère que ça sera aussi bien que l'AD
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:02:35   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

moi aussi
* sourit *
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:07:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*sourit aussi et attend que harry commence*
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:08:46   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* regarde Harry et attend qu'il commence son cour *
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:40:57   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Bonjour tout le monde


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:42:31   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

salut Cedric
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:02:31   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

salut
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:20:21   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

*s'assoit*
*écoute*


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Leo Parker
~Sorcier~
Leo Parker
75 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:24:51   Voir le profil de Leo Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Parker   

*toque*salut désolé d'etre en retard
hj:dans l'histoire harry est totalement nul en occlumencie et légilimencie alors de là à donner des cours....
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:39:17   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

hj : je sais bien mais la on est pas dans l'histoire : normalement, Cedric Diggory est mort

Bonjour a tous
Notre premier cours portera sur l'occlumancie et la légilimancie
Tout d'abord, est ce que quelqu'un sait quelque chose sur ça ?


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:41:45   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

hj: ouai c'est sur !!!
* regarde Hermione *
lucy bones
~Apprenti Sorcier~
lucy bones
20 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:25:49   Voir le profil de lucy bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucy bones   

*arrive*heu bonjour je...suis lucy de poufsoufle je suis nouvelle et j'ai entendue dire qu'il y avait des cours d'occlumancie alors je suis venue....est-ce que je peut rester?
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:30:36   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

-Oui bien sur

Puisque personne ne répond, nous allons d'abord parler de la légilimancie

Cette pratique de magie noire consiste a sonder les esprits des personnes
C'est ce que les Moldus appellent "lire dans les pensées"

Est ce que quelqu'un sait le nom donné a un sorcier pratiquant la legilimancie ?


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:31:27   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* fait signe que non *
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 09:46:23   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*leve la main*
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:33:39   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

salut je me suis pas trompé de salle cette fois?
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:34:45   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* regarde Nevillle entrer *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Le Chateau ~~  Salle de cours  1er cours : Occlumancie et légilimancieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum