~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Le Chateau ~~  Salle de cours 

 1er cours : Occlumancie et légilimancie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:36:08   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

je me suis pas trompé! ouf!
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:11:15   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* ne dit rien *
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:27:09   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*sans suprise pour Harry, la main d'Hermione était levé*

Hermione


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:22:31   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

je me suis pas trompé ouf! la dernière salle j'ai failli être carboniser par des crabes-feu.
Hermione Granger
~Sorcier Puissant~
Hermione Granger
304 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:41:42   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

un legilimen
hj:je suis pas sure lol c'est ça?
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:58:36   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

je me suis pas trompé ouf! la dernière salle j'ai été carbonisé par des crabes-feu!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Le Chateau ~~  Salle de cours  1er cours : Occlumancie et légilimancieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum