~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Zone Flood 

 Fille ou garçon ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Fille ou garçon ?
 
Fille
Garçon
Vs en savais rien ( qui sait )
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:42:49   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Vous etes fille ou garçon ?
Moi une fille !
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:45:50   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Une fille !!!!!!!!!!!
yeah rock and roll !! lol
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:46:24   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Oui yes le rock and roll !!!
Vive la fievre du vendredi soir !
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:47:08   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ouai tro
je suis trop en forme ce soir et demande a Hermione ( =cecile) ce que ça fait quand je suis en forme !!!
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:48:59   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Ouia sc parceke c les vacances !! Ouh !!sa yest tu ma mis du michael jackson dan la peau mdr
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:51:42   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

tro cooooooooooooooooooooooooooool
lol
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:52:32   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Thriller...
Wouh !!!
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:50:19   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Garçon


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:52:30   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

je pensais que c'etait une fille parce qu'ele sont toute a baver devant Cedric !!! lol
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:10:04   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Mdr c'est pour sa que j'ai pris Cedric mdr


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:11:24   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

je m'en doute !! lol
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:12:10   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

lol


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 07:58:12   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

mdr !! Et ben je crois ke t le seul garçon pour le momen !! Tu te sens pas un peu seul ?
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:10:21   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Non j'ai l'habitude mdr


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:12:24   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

ok mdr
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:46:23   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Garçon ^^


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:47:14   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

A ca va cedric t'es pas seul!!
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:47:53   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Ouais Cedric, faut etre solidaire ^^


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:48:23   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

mdr
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:21:49   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

moi je sais pas ce que je suis
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:22:23   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

hj:mdr

tu sais pas ce que t'é neville lol


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:23:02   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ca c'est bien toi
mdr
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:20:24   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

je sais que je suis neville mais je ne peut pas dire si je suis fille ou garcon cela dévoilerait mon identité
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:20:56   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

et cela ferait échouer mon plan
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:21:29   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Zone Flood  Fille ou garçon ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum