~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Zone Flood 

 Fille ou garçon ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Fille ou garçon ?
 
Fille
Garçon
Vs en savais rien ( qui sait )
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:37:10   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

et kel est ce plan ?
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:03:17   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

qu'on le découvre pas
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:08:02   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

si je le connais pas vs pouvez me dire ky c ??
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:10:23   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

je te le dit sur mp pour pas que les autre sachent qui c'est si tu veux
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:12:41   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

ok dac !!
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:39:34   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

je sais je suis trop taré et faut dire mon plan il est bizarre mais je ne vous en révélerez pas plus.
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:42:28   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

moi, ich bin un garçon.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:01:28   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ok
je pensais pas non plus !! lol
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:03:07   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Neville , tu n'es pas tarré , tu es PLUS que tarré !!
Enfin vs parceke cho hum ...
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:04:46   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

mais j'adore etre taré moi
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:05:29   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

c vrai , c cro bien !
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:07:25   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ouai sa seré pa drole sinon la life
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:08:05   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Nononononononon
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:25:22   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

ceci n'est pas drole du tout!
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:26:06   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

ceci n'est pas drole! petite insolente!
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:18:05   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Tu parle a qui , le lapinou ?
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:51:27   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

alors je dis pas!
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:53:52   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

comme tu veu mon petit lapinou !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Zone Flood  Fille ou garçon ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum