~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Zone Flood 

 pour nous connaitre mieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:17:46   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

prenom : pauline
age : 14ans
ville : millau
ce que j'aime : charmed , lordi , le tennis , mes cops , ma famille ... etc je dis pas tout sinon on y passe la nui
ce que j'aime pas : LES FOCUS , les putes du collège
autre : je suis la pire allumé des gens que je connais
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:19:58   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

prenom : Stéphane
age : 14ans
ville : Béziers (pourris cette ville lol)
ce que j'aime :Ma famille,mes potes,vélo,sortis,rooler
ce que j'aime pas : les abrutis,les cons,ect..
autre : j'aime taquiné les gens lol


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:46:54   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

t'ème taquiner les gens , comme moi !!!
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:49:20   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Oui lol


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:50:29   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

c'est trop maramn !! lol
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:52:10   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Oueh trop


Message édité le 16-12-2005 à 22:52:33 par Cedric Diggory


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 08:00:42   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

JE REVE !!!!!
Stephane j'habite a 30 km de beziers !!
VIVE LE SUD !!!
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 08:23:37   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

prenom : Alexia
age : 14a ns
ville : St pargoire (village pommé entre clermont l'herault et beziers)
ce que j'aime : Mes amies , ma famille , faire la fete ...
ce que j'aime pas : Le racisme , les focus , les tete de cons et les carottes
autre : Je sors souvent des conneries !! mdr
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:41:13   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

je sens qu'on va tous bien s'entendre
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:52:08   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

Oui je le sens moi aussi !
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:52:58   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

lol
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:53:59   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

mdr
(jee deteste les protections antiflood !)
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:56:00   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

moi aussi , j'ai envie de frapper mon ordi quand ca fé sa !!! lol
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:57:59   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

ouais c clere !
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:09:28   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

Oui c'est vrai qu'on va tous bien s'entendre mdr oui les anti floood sont chiant et comme tu a dit Voldemort VIVE LE SUD et aussi tu ne rêve pas mdr


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:13:59   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   


Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:16:40   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   




--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:17:36   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

:D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D
Harry Potter
~Sorcier~
Harry Potter
90 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:18:57   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

prenom : Jason
age : 15 ans
ville : Brive-la-gaillarde
ce que j'aime : Internet, m'eclater
ce que j'aime pas : Le racisme , les abrutis, les hypocrites
autre : A toujours des mauvais jeux de mots en tête lol


--------------------
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:17:15   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

cool
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:19:00   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

prénom : anonyme
age : 14ans
ville :
ce que j'aime : mes ami(e)s, ma famille, la danse ect
ce que je n'aime pas : les focus, les cons ... et une personne dont je ne dévoilerait pas le nom
autres : j'adore faire chier les gens qui m'entoure m'éclater et faire la taré avec certaine personne
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:20:27   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

pk ta pas mi ton prenom ?
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:21:29   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

on risqkeré de la reconnaitre
mdr
Cedric Diggory
~Sorcier Puissant~
Cedric Diggory
509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:22:59   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

qui sait mdr


--------------------
Ta mort est énivitable.
Le sang des sorciers doit coulé.
Et l'avènement des grands sorciers se fera.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:23:34   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ah ah !! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Zone Flood  pour nous connaitre mieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum