~~ Magic-Poudlard ~~
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Zone Flood 

 pour nous connaitre mieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:03:13   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ouai beaucoup meme tes ami !! lol
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:04:51   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

c vrai , !!
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:08:55   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

oui, vous les connaissez pas, il sont super sympa, mais pardon, ils sont pot de cole, et je hais que l'on me suive comme un toutou derrière son maître!
il sont super gamin en plus, il passent leur temps a se faire des luigi, ou a se courir après! je suis très difficile! et zarbi aussi.
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:10:17   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

alors t'es comme nous si t'es zarbi
mdr
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:12:09   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

oui oui
Minerva Mcgonagall
~Apprenti Sorcier~
Minerva Mcgonagall
37 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:17:51   Voir le profil de Minerva Mcgonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Minerva Mcgonagall   

ca je le savait
Cho Chang
~Sorcier Puissant~
Cho Chang
806 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:19:14   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ah ok
lol
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:23:36   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

je suis anonyme ah ah ah!
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:16:44   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

sa on la compris neville !!
Neville Londubat
~Sorcier~
Neville Londubat
131 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:53:21   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

c'est trop lol mieux vaut ne pas chercher a comprendre!
Lord Voldemort
~Sorcier Doué~
Lord Voldemort
295 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:56:35   Voir le profil de Lord Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Voldemort   

tkt moi jé compris !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~ Magic-Poudlard ~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Zone Flood  pour nous connaitre mieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum